Partenaires : Fournisseurs et Revendeurs

Partenaires

PMER travaille avec plusieurs partenaires, fournisseurs notamment de machines-outils et de commandes numériques.

 

Fournisseurs de machines outils :

Créé en 1984, XYZ est le plus grand fournisseur de machines-outils à commande numérique sur le marché du Royaume-Uni.

 

PMER & XYZ, unis par un accord exclusif, proposent une gamme variée et complète de machines-outils. La puissance industrielle du fabricant XYZ associée à la proximité et au dynamisme de PMER sont la garantie d’une solution globale dans vos investissements de machines-outils.

Les fraiseuses PMER/XYZ, assemblées en France ou en Grande Bretagne, sont conçues pour la pièce unitaire et la petite série. Elles bénéficient d’une grande simplicité de programmation, avec des capacités de 700 à 2500 mm de course longitudinale.

Les centres d’usinages verticaux PMER/XYZ, en 3, 4 ou 5 axes sont conçus pour répondre à une production en moyenne et grande série, avec des capacités allant de 400 à 2500 mm de course longitudinale. Les commandes numériques sont performantes et simples d’utilisation.

Les tours PMER/XYZ, en version conventionnelle CN et/ou apprentissage, allient la simplicité d’utilisation d’un tour conventionnel et les performances d’un tour CN. Ils sont parfaits pour vos pièces unitaires et petites séries, avec des capacités de plus de 1m de diamètre au dessus du banc et 5 m entre pointe.

 

ZMM Bulgaria, fournisseur d’origine bulgare, distribue principalement une large gamme de tours à assistance numérique et conventionnels.

 

ZMM est spécialisé dans les gammes lourdes de tours alliant à la fois puissance & performance pour les entreprises ayant besoin de besoin de répondre à des exigences de production.

 

Fournisseurs de commandes numériques :

La société Heidenhain développe et fabrique des commandes numériques destinées avant tout aux machines-outils de haute précision.

 

Leur savoir-faire dans le développement et la fabrication des systèmes de mesure et commandes numériques contribue à créer les solutions du futur dans les domaines de l’automatisation et des machines de production.

La commande numérique Heidenhain est proposée sur quelques machines PMER, notamment sur les tours à assistance numérique de grande capacité Série LCC.

 

Les commandes numériques Siemens, performantes et flexibles, permettent d’améliorer la productivité des entreprises.

 

Leur champ d’application s’étend ainsi de la tâche de positionnement simple à la gestion multi-axes complexe (ex : la commande Siemens Sinumerik 840D sl peut gérer jusqu’à 31 axes !).

Les commandes numériques « simplifiées » Siemens permettent de faciliter l’apprentissage des métiers de l’usinage.

 

Partenaire de CFAO :

Easymill Logo

 

Ercii est editeur et distributeur de logiciels de CFAO depuis plus de 25 ans.
Ils éditent et distribuent une gamme de logiciels complémentaires pour repondre à tous vos besoins CFAO.


Leur volonté est d'apporter à toutes les entreprises les moyens d'exploiter au mieux vos machines numériques en les programmant avec efficacité quelques soit l'usinage à réaliser.


 
http://www.easymill.com/images/banniere_easymill_fr_new.jpg

youtube: http://www.youtube.com/user/SteErcii